Chant Des Rues Tanger Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
 
Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Chant Des Rues Tanger Index du Forum » Atelier » Musique
Auteur Message
DeviL
Members
Members

Hors ligne

Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 46
Localisation: heaven
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 46
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:53 (2008) Répondre en citant

Rihanna et Chris Brown ne peuvent plus nier - 05/03/2008

®copyright here®

La chanteuse r'n'b Rihanna et le rappeur Chris Brown auraient été pris en flagrant délit alors qu'ils s'embrassaient passionnément.
L'interprète d'Umbrella et celui de Kiss Kiss ont en effet été aperçus sur Paname lors la fiesta donnée en l'honneur du photographe Peter Beard au cours de la Fashion Week le week-end dernier et entre-eux, il semblerait que la température ait atteint des sommets !
Une source présente lors de la soirée s'est exprimée à ce sujet pour US Weekly : "Chris et Rihanna étaient conscients que les gens les observaient mais ils ont été incapables de détacher leurs mains les unes des autres. Ça a vraiment été un étalage d'affection en public et très sexy en plus. A la fin de la soirée, ils se sont même embrassés passionnément et Rihanna était blottie dans ses bras. Si les gens avaient encore des doutes quant à leur idylle avant cela, désormais, le voile est levé !"
Les premières rumeurs d'une relation entre les deux jeunes stars de la chanson avaient fait surface le mois dernier, aux 20 ans de la belle qui s'étaient déroulés au club Les Deux à Los Angeles et au cours de laquelle les deux prodiges s'étaient déjà pas mal frottés l'un à l'autre !
Il y a à peine une semaine, ils ont été vus en train de s'amuser gaiement dans une piscine d'hôtel au cours d'une petite escapade jamaïquaine.
Mais malgré tous ces indices pour le moins suspects, Rihanna et Chris niaient et s'entêtaient que non, il n'y avait rien entre eux et que oui, ils n'étaient que bons amis.
Que vont-ils faire désormais ? Avouer à la face du monde ou continuer à se cacher ? Quoi qu'il en soit, nous on est pas dupe et toute cette belle histoire, c'est tant mieux, car voilà un pur duo détonnant duquel on l'espère, naîtra de nouvelles belles collaborations artistiques...

______________Signature
Il faut traverse d'abord apre en parle, encore plus demon moins diamant, ah nsiiiiit shake your ass watch yourself.....

dsl sweet devil

Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Mar - 16:53 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

 

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group :: Theme zoneCopper designed by yassineb.
Traduction par : phpBB-fr.com