Chant Des Rues Tanger Index du Forum

FAQ Rechercher Membres Groupes S’enregistrer Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Sujet suivant
Sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Chant Des Rues Tanger Index du Forum » Chant Des Rues Tanger » Chant Des Rues Tanger
Auteur Message
Redouane
Adminstrator
Adminstrator

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:46 (2008) Répondre en citant

Voici les règles auxquelles devront se soumettre tous les membres de ce forum

1> Pas de flood trop intensif :

même si moi je supporte très bien le flood ce n'est pas le cas de tout le monde, donc pour garder la bonne entente sur ce forum je vais demander aux membres de ne pas trop flood en dehors de la partie "Floodland" et pas du tout dans les sujets sérieux.
Tout flood "dérangeant" pourra être signalé d'un
par n'importe qui
Toute récidive du concerné après cet avertissement se verra imposer cette même image en avatar pendant une durée variable.
Tout usage de cette image en dehors de celui-ci se verra puni comme du flood.

2> Pas de propos personnels sans rapports avec l'association sur des sujets sensibles :

Du genre idées racistes, idées gauchistes, idées droitistes, idées pour/contre la peine de mort ou l'esclavage ... bref tout sujet sensible de quelque manière car il y aura toujours des gens pour et des gens contre, c'est donc dans le but une fois de plus de conserver la bonne entente.

3> Pas de propos montrant l'inimitié d'un membre envers un autre :
On a le droit de se dire "je l'aime pas lui" mais pas de le dire ouvertement, une fois de plus pour éviter toute discorde dans l'association.
La deuxième raison est qu'à la base, nous ne nous connaissons pas entre nous, on ne peut donc pas juger les autres objectivement !
Les insultes (celles qui sont pas pour rire) font partie des propos interdits ^^
Il ne suffit pas de mettre "lol" pour montrer que c'est pour rire, il ne faut pas que la personne visée puisse le prendre mal.

4> Des sujets/posts/réponses organisés et lisibles :

Tous les nouveaux sujets sur le forum devront avoir des titres cohérents avec leur contenu et se situer dans la partie appropriée.
Vous ne devrez pas faire deux sujets pour dire la meme chose.
Faites le moins de fautes possible svp, et évitez d'écrire en SMS.
Tout manquement à cette règle sera puni comme la règle N°1

5> Pas d'agressions verbales ou de menaces :

Il est formellement interdit d'agresser ou de menacer un autre membre du forum. Les explosions de colères font partie des agressions verbales même si elles ne sont pas dirigées vers un membre en particulier. Répondre agressivement à quelqu'un qui fait un poste agressif est aussi de l'agressivité et donc non toléré.
Vous devez tout faire pour faire régner le respect et la bonne humeur, donc ne vous emportez pas pour un rien (ou un pas grand chose). Je pense que nous sommes assez grands pour ne pas nous chamailler sans arrêt.

En résumé, tout ce qui pourrait nuire à la bonne ambiance du forum est formellement interdit !!!
Si quelqu'un ne respecte pas l'une de ces règles restez calme, ne vous emportez pas et dites gentiment à la personne concernée d'arrêter, ou bien demandez moi d'intervenir.
Une fois ça passe, pas deux, donc toute récidive sera punie !!!

>> Les Punitions :

Eh oui qui dit règles dit punitions alors autant les mettre par écrit.
Tout d'abord il faut savoir qu'il y a deux types d'avertos: Avertos "neuneus" et Avertos normaux.
Une infraction aux règles 1 ou 4 sera puni de l'averto neuneu, les autres d'un averto normal.
Au bout de du 2e Averto neuneu on impose au concerné l'image "neuneu" comme avatar et comme signature.
Au bout du 3e avertissement normal ou du 5e averto neuneu c'est le bannissement temporaire du concerné (2 jours la 1e fois, puis 4 si récidive, et selon le cas bannissement définitif).

______________Signature

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 22:46 (2008)

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sujet suivant
Sujet précédent

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation